mardi 26 août 2014

Et bien non,

Nous ne démangerons pas le 15 novembre...
On sera livré pas avant le 20/21 novembre.

Le préavis a été envoyé le 15/08, suite à la dernière réunion de chantier, nous l'avons annulé en appelant nos propriétaires, qui m'ont dit de leur faire parvenir un courrier, ce qui a été fait par recommandé avec AR !

J'espère qu'ils vont accepter, sinon, on est dans la rue le 17 novembre!!

Donc rien de nouveau, nous pensions voir la reprise cette semaine, mais personne.

A suivre...

3 commentaires:

  1. ben, vu la météo!!!!

    RépondreSupprimer
  2. pour des travaux à l'intérieur, je pense que la météo ne doit pas avoir d'importance!! mais je me trompe peut être, je ne suis pas expert!!!

    RépondreSupprimer
  3. Non, mais apparemment, dans le "bâtiment" ça reprend qu'en septembre...

    RépondreSupprimer